Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'heure en heure
Archives
Derniers commentaires
15 mars 2010

Là où tout vas se passer

Voici l'adresse du forum où vous pourrez poster vos créations et lire celles des autres.

http://jourbdheure.forumparfait.com/

Je conseille aux participants de s'inscrire dans les jours qui suivent de façon à ce que je puisse déceler tout bug et répondre à vos questions.

Le seul sujet présent sur le forum en ce moment explique la marche à suivre pour s'enregistrer sur le forum et poster ses strips. Vous devez à tout prix mettre vos images sur un site d'hébergement d'images pour pouvoir les mettre en ligne sur le forum. C'est très simple et je suggère d'ailleurs deux bons sites d'hébergement d'image sur le forum. Si vous en connaissez d'autres qui font très bien l'affaire, vous pouvez les suggérer en commentaire sur le forum ou directement sur ce blog.

Voilà!

Je sais pas pour vous, mais moi je commence à être très emballée!!!
ÇA VA ÊTRE MALADE!!! :D

Vous êtes hot.

Publicité
Commentaires
V
Oh shiiiiiit!
S
oui, ça sera plus simple pour tout le monde. Après, c'est aussi à nous de relayer l'info sur nos blogs, sites etc.
K
Ouf! Mettre toutes les planches, j'ai vraiment pas le temps de le faire! Remarque que si l'envie me prend... bref, on verra bien, mais ce qui est entendu c'est qu'on poste tous sur le forum, ce qui est beaucoup plus simple et de plus, en cliquant sur votre nom, les gens pourront voir tous vos strips un à la suite de l'autre, comme s'ils étaient sur votre blog ;)
S
ou alors, il faut que tu fasses un lien pour chaque post du forum... Mmmmm.. Peut être un peu compliqué pour toi.
O
vas tu mettre les planches ici aussi ??<br /> ou juste sur le forum<br /> <br /> (je crois que ca serait plus simple pour beaucoup de gens qui viendront voir sur ce blog d'avoir les planches directement ici aussi, vu que c'est pas tous des enfants d'internets comme nous qui sont habitués avec le modele forum ;)
Publicité
D'heure en heure
  • Production de bande dessinée d'heure en heure au cours d'une même journée où chacun des participants raconte sa vie et ses expériences au fil des heures à raison d'un strip par heure, de son réveil à son coucher.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité