Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'heure en heure
Archives
Derniers commentaires
21 mars 2010

Les résultats!

La prochaine édition du jour BD d'heure en heure se tiendra

SAMEDI LE 21 AOÛT 2010 !

Venez nous suivre sur Facebook pour être au courant des dernières nouvelles!

En attendant, les BD du Heure en Heure de mars 2010 demeurent en ligne sur le forum d'heure en heure!

N'oubliez pas de laisser vos commentaires aux créateurs, ils seront très appréciés!

Bonne lecture! :)

Publicité
Commentaires
K
Super :)
V
C'est un rendez-vous.
K
Salut!<br /> <br /> J'en ai discuté avec les participants et nous avons pensé refaire une autre journée BD d'heure en heure 2 fois par an. La prochaine fois serait autour du 8 août. Si tu es intéressé, suis-moi sur Facebook pour être au courant de la date finale:<br /> <br /> http://www.facebook.com/group.php?gid=166409635065
I
frenchies et pas frenchies, hein XP
I
yo, j'viens de decouvrir cette extraordinaire initiative ( un peu tard) via le blog de noli. je suis decu d'avoir loupé ça mais totalement enchanté de voir que nous autres frenchies pouvont aussi roxxer comme mes idoles ricaines. <br /> Je connaissait le concept car la dessinatrice d'awkard zombie en avait fait un... il y pas longtemps, justement. <br /> Y'a moyen de le refaire l'année prochaine? *3*
Publicité
D'heure en heure
  • Production de bande dessinée d'heure en heure au cours d'une même journée où chacun des participants raconte sa vie et ses expériences au fil des heures à raison d'un strip par heure, de son réveil à son coucher.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité